formula one racer. championship 2012 Index du Forum

formula one racer. championship 2012
Championnat F1 2012 PS3

Initialisation

Nouveau championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula one racer. championship 2012 Index du Forum -> Les fous des paddocks -> Les fous des paddocks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iguane55
McLaren mercedes

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:35 (2013)    Sujet du message: Nouveau championnat Répondre en citant

A quand le nouveau championnat??
J'aimerais bien pour ma part le commencer vite fait Smile, je suis chaud bouillant la ! Je vais montrer a tout le monde que McLaren a maintenant des ailerons tres costaud cette annee mdr

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krimo-54
Sauber Ferrari

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:00 (2013)    Sujet du message: Nouveau championnat Répondre en citant

Justin est entrain de nous organiser ça, mais d'abord va falloir nettoyer ce forum, et dispatcher les tâches à chacun.

Iguane55
McLaren mercedes

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 06:15 (2013)    Sujet du message: Nouveau championnat Répondre en citant

Sa sert a rien definir celui la? Ils en ont fait un autre non? Les taches seront repartient sur l'autre...

ChrisBrown16
Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:54 (2013)    Sujet du message: Nouveau championnat Répondre en citant

Effectivement le championnat aurait lieu le mardi et vendredi 20h45 on va dire faut voir avec les autres mais je suis entrain de recreer un nouveau forum ou ceux qui veulent etre moderateur le seront ce n' est pas obligatoire non plus. A savoir que ce nouveau forum serait opérationnel des mardi normalements... SURVEILLEZ VOS MESSAGE PRIVE SVP JE VOUS DEMANDERAIS DEUX?TROIS PETITES CHOSES...

Iguane55
McLaren mercedes

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:48 (2013)    Sujet du message: Nouveau championnat Répondre en citant

Pk Mr Justin! Merci de la reponde Smile

JackBubble
McLaren mercedes

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:57 (2013)    Sujet du message: Nouveau championnat Répondre en citant

A mon avis on te répondra pas, comme avec mes postes , on dis rien mais tout a été repris ... 

Comme des voleurs qui disent rien mais qui te prenne tout sans rien demande...

J' ai l' impression d' avoir été volé pas toi ? 

yoyo69400
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 08:53 (2013)    Sujet du message: Nouveau championnat Répondre en citant

juste comme sa sa fait 2 semaine déjà qu'on été dessus et toute les image et tableau ces a moi 

JackBubble
McLaren mercedes

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:14 (2013)    Sujet du message: Nouveau championnat Répondre en citant

MDR? une fois on dis 2 semaine et a la discution de l autre jour ca fesais 2 jour , justin dis que ca fais depuis le mois d' aout...

AHAH mettez vous daccord si vous mentez, mentez correctement qu on vous crois...

T' as vu iguane je t avais dis pour ca , mais les versions changent quand tu parle avec certaine personne , un jour on dis rouge, et le lendemain bleu , puis quand ya tout le monde on dis vert...

Juste une alusion a ce qu on dis , essaye de vous concertez avant de mentir ...

Puis comme par hazard je critique un peu le nouveau forum , oups mon message supprime bravo l adim ou moderateur qui a efface mon message sera l un des derniers .

ChrisBrown16
Mercedes GP

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: Nouveau championnat Répondre en citant

J' ai dit que le mien été ouvert depuis aout 2012 et pour ton message je c pas ce qui c' est passer je n' y est pas toucher donc réessaye Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Nouveau championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula one racer. championship 2012 Index du Forum -> Les fous des paddocks -> Les fous des paddocks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed