formula one racer. championship 2012 Index du Forum

formula one racer. championship 2012
Championnat F1 2012 PS3

Initialisation

Suggestions forum par Jack l evantreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula one racer. championship 2012 Index du Forum -> La Gazette -> La Gazette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JackBubble
McLaren mercedes

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: Suggestions forum par Jack l evantreur Répondre en citant

tout effacer  Mort de Rire

Dernière édition par JackBubble le Dim 13 Jan - 06:21 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krimo-54
Sauber Ferrari

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:12 (2013)    Sujet du message: Suggestions forum par Jack l evantreur Répondre en citant

Moi je dis Jack, Modérateur ! 
Je suis entièrement d'accord avec toi vieux, et ça sur tout les points.

J'ai également fait partie d'une team mais sur call of duty quand j'étais plus jeune et on tenais un forum dont j'étais modérateur pour une rubrique précise.
J'espère que ce forum va devenir plus clair, malheureusement je n'ai plus le temps de pouvoir prétendre à gerer un forum donc je vous laisse gérer ça.

Bref, tout ce que tu as dit pour moi est à appliquer à 100% et j'espère que Johan ne va pas fermer les yeux sur toutes ces propositions...

A+

JackBubble
McLaren mercedes

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:48 (2013)    Sujet du message: Suggestions forum par Jack l evantreur Répondre en citant

personne lis alors ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Suggestions forum par Jack l evantreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula one racer. championship 2012 Index du Forum -> La Gazette -> La Gazette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed