formula one racer. championship 2012 Index du Forum

formula one racer. championship 2012
Championnat F1 2012 PS3

Initialisation

Tout et n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula one racer. championship 2012 Index du Forum -> Les fous des paddocks -> Les fous des paddocks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iguane55
McLaren mercedes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Voila ici on pourra mettre ce qu'on eut, parler de la plui et du beau temps si vois voulez ^^.
Mettre des photos, dire quelques chose d'onteressant... Tout ce que cous voulez Smile.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackBubble
McLaren mercedes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:08 (2013)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Salut , je savais pas si je devais répondre ou créer un nouveau sujet, vu que le post est pas fermé, je me permet...

Est ce qu' il serais possible de trouver une heure plus agreable pour jouer ? 

J ai des soucis, là ou j' habite les voisins dorment a 22H et les murs sont en carton.

Donc si je joue, il faut absolument commencer avant 21H pour moi.

Serais t 'il pas possible de s' arrenger pour 20H30 on se rejoins et 20H 45 debut de qualif , 21 h course comme ca oui j aurais aucun soucis.

En ce qui concerne 2 course , je suis au volant et j' ai du mal a faire 2 course.

Les bras et pied avec des crampes ...

Le bruit , derangement pour mon petit qui dort a cette heure la..

A propos j' ai 31 ans et pour le moment pas de travail, mais des le matin je me leve pour en rechercher ou presque .

Je sais que je suis le nouveau  mais au départ on m' a dis 2 a 3 course par semaine vers 21 H départ.

J' etais pas très chaud au début car je joue jamais au soir comme ça pour des raisons expliqué plus haut Rolling Eyes

J' éspère que vous le prenez pas mal mais voilà j' ai rien dis mais pour la course d' hier en session ouverte , je demandais aux autres si ca comptais pour championnat on m a pas répondu..

Il commençais a se faire tard et pour pas avoir de bordel, je suis partis.

JackBubble
McLaren mercedes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Et il y a une course aujourd' hui ? s' est annoncé ou? JE TROUVE pas  ou j' ai mal cherché ? 

Ca serais pas mal de prévenir a l avance . Merci 

ChrisBrown16
Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

faut en discuter avec les autres membres du groupe mais c'est tout a fait compréhensible. Une course a 50% tout les soirs ce serait peut etre pas plus mal... faut en discuter avec le reste du groupe mais pour ma part 20h30 c' est possible pour moi

Iguane55
McLaren mercedes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

ouais moi aussi 20h30 c'est possible.
Une course par soir c'est largement suffisant ouais =), car sa fatigue un peu quand même ^^..

Iguane55
McLaren mercedes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Vous pouvez pas vous imaginez le mal que sa me fait .... Sad

Et la limite je pleure ='(

JackBubble
McLaren mercedes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Je comprends ça me fais pareil si on me dis qu' alonso quitte Ferrari ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula one racer. championship 2012 Index du Forum -> Les fous des paddocks -> Les fous des paddocks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed