formula one racer. championship 2012 Index du Forum

formula one racer. championship 2012
Championnat F1 2012 PS3

Initialisation

saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula one racer. championship 2012 Index du Forum -> classements championnat 2 -> classement championnat 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo69400
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:42 (2013)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

Bondoufle à tous,

Félicitations à tous les pilotes pour leurs performances ainsi que de leur fair-play et leur combativitée.
Pour la saison 3 vu la bagarre qui a eu lieu ses 2 dernières saisons, aussi bien niveau constructeur que pilote, pour ma part, je vois Justin et Steven se battre de nouveau pour gagner le titre.
Pour ce qui est de la troisième place du podium final, Iguan et Jack.
Pour ce qui est des constructeurs, je vois Mc.Laren pour le titre et Mercedes en embuscade.
En ce qui me concerne, je ne peut pas faire pire que la saison 2 et je ferai tout mon possible pour faire gagner le titre constructeur pour mon écurie ainsi que pour gagner le championnat pilote à défaut de pouvoir le gagner je ferai tout pour mon coéquipier.
Concernant l'écurie LRGP elle pourrait créer LA surprise avec leur deuxième pilote, Will, qui a énormément progréssé, cependant, je souhaite gagner le championnat constructeur et pilote mais néanmoins je pense que tous les pilotes et les écuries engagés dans ce championnat de F1 mérite tous de gagner.

Cordialement votre administrateur.

PS : Bonne chance à tous et amusez vous bien. Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iguane55
McLaren mercedes

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 08:55 (2013)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

Une belle saison, deux dechainer qui m'ont lacher suite a une mauvaise serie dea part. J'ai dut d'ailleur m'accrocher a ma troisieme place car j'ai sous estimer un peut notre ami will ^^.
Pour la trosieme saison, trois se battront pour le titre: jack, steven et justin bien sur. moi je me batterais pour la deuxieme place coute que coute. Johann et will vont tout faire quant a eux pour avoir la troisieme place.. C'est bizarre ce que je pense mais bon hein ><.
En constructeur, une petite bataille entre McLaren et mercedes GP surement... Mais sans me venter je pense a une bonne victoire de McLaren Smile. Apres ce sera bataille LRGP vs MGP
Voila bone chance et encore felicitation a Justin pour son second titre Smile.

Krimo-54
Sauber Ferrari

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:50 (2013)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

A quand la saison 3 !!??  Mr. Green

JackBubble
McLaren mercedes

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 03:40 (2013)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

Vous êtes trop gentil avec moi, mais je pense pas que je finirais 3 ieme , il y a du level, s' est chaud , j' ai du mal dans les 2 premieres course j' ai eu que des Oo tout le long les oreilles d' iguane on subis  Twisted Evil  ma colère ... Mais il y a eu de joli moment malgré que ses circuits sont pas mes favoris on a eu de beau moment d' adrenaline ...

Mais par contre je dis oui pour Mc Laren champion constructeur... 

JackBubble
McLaren mercedes

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 03:43 (2013)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

Je dois pas écrire a cette heure ci je sais. Mort de Rire

Je me  relis et je pige rien  Arrow   me  Bannir   pas STP  Rolling Eyes

Iguane55
McLaren mercedes

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:13 (2013)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

Ouais McLaren va montrer le potentiel de la voiture et de leurs pilotes Smile

ChrisBrown16
Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

merci iguane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula one racer. championship 2012 Index du Forum -> classements championnat 2 -> classement championnat 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed