formula one racer. championship 2012 Index du Forum

formula one racer. championship 2012
Championnat F1 2012 PS3

Initialisation

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula one racer. championship 2012 Index du Forum -> Les fous des paddocks -> Les fous des paddocks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iguane55
McLaren mercedes

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Voila ici devront mettre ceux qui seront absent tel jour.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iguane55
McLaren mercedes

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Possible de commencer 30 min avant ce soir? Ou bien sinon temps pis je ne ferais que une course car sa fait tard pour moi, je me leve a 4h quand meme.. Au moins ce spir svp. Merci

ChrisBrown16
Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:14 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

moi ca ne me derange pas d' etre la a 20h30

Iguane55
McLaren mercedes

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:19 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Merci bien. Sinon bon je ais essayer de rester aussi tard mais bon... Je vous retiens au jus et merci justin

JackBubble
McLaren mercedes

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:51 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

OUi claire moi si on commence plus tot ca m' arrenge car apres 22H j ai des voisins qui n aime pas le bruits de mes pédales qui font taper le voisins dans le murs ...

Même 20 H serais mieux car j' ai aussi un goss et une femme qui se couche vers 22h 

JackBubble
McLaren mercedes

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:52 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

S est ce soir Espagne ? 

ChrisBrown16
Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:42 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

non chine et barhein

ChrisBrown16
Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

y a pas de quoi iguane tkt

JackBubble
McLaren mercedes

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Encore 2 circuits de brun pour moi, je vise de finir la course s est deja pas mal ..

Iguane55
McLaren mercedes

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:28 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Pn verra bien... Tkt jack tu vas y arriver Wink, c'est pas tes corcuits pour le moment mais apres ce sera mieux tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula one racer. championship 2012 Index du Forum -> Les fous des paddocks -> Les fous des paddocks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed