formula one racer. championship 2012 Index du Forum

formula one racer. championship 2012
Championnat F1 2012 PS3

Initialisation

Final du championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula one racer. championship 2012 Index du Forum -> yoyo69400 -> pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SonsOfAnarchy140
Lotus Renault GP

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: Final du championnat Répondre en citant

Bon ce soir et un grand soir tout le championnat ce joue encore une fois au Brésil !
Pour le titre de champion du monde entre Justin et moi et pour la 4ème et 5ème place entre Will et Yohann !!!
En tous cas ça promet une très belle course bon courage à tous le monde !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo69400
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:37 (2013)    Sujet du message: Final du championnat Répondre en citant

Ces sur vous le faite expret lol en plus de la batail entre le 1er et le 2ème il va avoir la bagar pour la 4èmeplace ces une course a haute tension

ChrisBrown16
Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Final du championnat Répondre en citant

oui tres tendu d' ailleur desolé mais hier soir je n' en pouvait vraiment plus j' ai mon poignet fracturé qui a refait des siennes du coup a austin j' ai joué qu avec le bras gauche je montais juste mes rapport avec la mains droite enfin bref ... je vais essayer de finir devant toi même si si j' y crois plus tellement Neutral Mr. Green

Iguane55
McLaren mercedes

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: Final du championnat Répondre en citant

Je sens que pour ma part je vais juste me faire plaisir pour cette derniere course  Very Happy
Je serais la pour en embeter quelques-uns, mais sans trop gener quand même.
Bonne chance aux deux pilotes de tête qui meriteraient tout les deux de gagner, et bonne chance pour yoyo et will pour la quatrieme place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Final du championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula one racer. championship 2012 Index du Forum -> yoyo69400 -> pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed